Comment Simuler la Localisation GPS sur un iPhone ou un Appareil Android?

Reginalde Masse | Last Updated: Jan 25, 2022

  • Grâce à un faux GPS, vous pouvez truquer votre emplacement et accéder à tous les contenus à accès restreint lors de vos déplacements.
  • Un modificateur de localisation idéal sur votre iOS ou Android permet de truquer la localisation sans recourir au jailbreak.
  • J'ai rassemblé toutes les meilleures méthodes faciles au cours de mes recherches que je vais partager ici dans ce tutoriel avec vous.

Êtes-vous frustré parce qu'une série Netflix particulière n'est pas disponible dans votre région ? Vous voulez truquer le GPS pour Pokemon Go ou mettre à jour votre Android ? Accusez les géo-restrictions ! Mais j'ai de bonnes nouvelles - vous pouvez truquer votre emplacement et accéder à tout le contenu restreint partout où vous allez.

En fait, je truque ma localisation depuis des années maintenant, avec succès. Et croyez-moi, vous n'avez pas besoin d'être un expert en technologie pour cela.

Dans cet article, je vais vous expliquer comment configurer un faux GPS sur iOS et Android. Alors, commençons.

Pourquoi avez-vous besoin de truquer votre localisation GPS ?

Pourquoi auriez-vous besoin de truquer votre localisation GPS ? Eh bien, il peut y avoir une variété de circonstances. Ainsi, truquer votre position GPS peut vous aider à regarder des émissions Netflix qui ne sont pas disponibles dans votre pays. Il peut également vous aider à jouer à votre jeu préféré qui nécessite un accès à la localisation. Vous pouvez également modifier votre position GPS lorsque vous utilisez une application de rencontre et que vous ne voulez pas donner votre position réelle.

La plupart des gens vous recommanderont de jailbreaker votre Android ou iOS pour truquer votre position. Je ne le suggérerai jamais. Ce n'est pas seulement un processus compliqué, mais cela peut aussi endommager votre téléphone. Alors, que pouvez-vous faire pour truquer votre position GPS ? Continuez à lire la section suivante.

How to fake gps location

Comment truquer la position GPS d'un iPhone sans le Jailbreaker ?

LuckLuckGo : 1 clic pour truquer la localisation de votre iPhone

Si vous êtes comme moi et que vous voulez truquer la localisation de votre iPhone, je vous suggère d'utiliser LuckLuckGo. Pour les débutants, il s'agit d'un logiciel et d'une application qui permettent aux utilisateurs de truquer leur position GPS en un seul clic. J'utilise LuckLuckGo pour accéder à des services géospécifiques, masquer des emplacements sur des applications de rencontre, partager des emplacements virtuels sur les médias sociaux, truquer des emplacements pour éviter d'être suivi, etc.

Il est livré avec de nombreuses autres fonctionnalités avancées telles que des enregistrements historiques, une minuterie de cooldown, la vitesse de déplacement réglable de l'emplacement GPS, le mouvement du joystick lors de la cartographie de la direction, et bien plus encore.

Avantages

  • Il n'y a pas de limites à truquer votre GPS. Il peut truquer le GPS de n'importe quel endroit dans le monde.
  • L'interface utilisateur est conviviale et intuitive
  • Compatible avec toutes les applications basées sur la localisation comme Google Maps, WhatsApp, les applications de fitness, Facebook, etc.
  • Assez flexible pour jouer à des jeux comme Pokemon Go grâce à la synchronisation des mouvements virtuels sans déplacement.

Étapes à suivre pour utiliser LuckLuckGo

  1. Téléchargez gratuitement LuckLuckGo sur votre ordinateur.
  2. Connectez votre appareil iPhone à votre ordinateur
  3. Cliquez sur le bouton Démarrer visible sur l'ordinateur
  4. Définissez votre emplacement fictif sur la carte et cliquez sur Déplacer
changes location on iPhone with LuckLuckGo

Voilà, c'est fait ! Vous avez défini un GPS truqué avec succès. Maintenant, toutes vos applications de localisation utiliseront cette fausse position GPS sur votre iPhone.

Protonvpn : VPN gratuit pour truquer la localisation GPS sur votre iPhone

Alors, qu'est-ce qu'un VPN ? Laissez-moi vous expliquer. C'est un réseau privé virtuel qui aide les utilisateurs à visiter des sites Web qui ne permettent pas aux utilisateurs d'accéder à partir de certains pays et régions. Un VPN rend cela possible en simulant votre position GPS et en changeant votre adresse IP pour une position non restreinte.

ProtonVPN est l'un des VPN gratuits les plus populaires et les plus sûrs. Il n'enregistre pas votre historique de navigation, ne vend pas de données à des tiers et ne limite pas les téléchargements. Il utilise un cryptage fort avec AES 256 et 4096 RSA.

Utilisation de ProtonVPN par étapes :

Proton VPN est super facile à utiliser pour les utilisateurs d'iPhone. Tout ce que vous avez à faire est de :

  1. Télécharger son application gratuite depuis l'App Store
  2. Suivre les instructions à l'écran pour le configurer
  3. Naviguer et accéder aux sites Web avec un cryptage complet
change iPhone location using Proton VPN

Avantages

  • Facile à utiliser
  • Il est facile de télécharger l'application sur l'iPhone sans utiliser de logiciel de bureau.

Inconvénients

  • N'est pas utile pour jouer à des jeux comme Pokemon Go, car elle ne synchronise pas les mouvements.

iPokeGo : Truquer la localisation de votre iPhone avec iPokeGo

Si vous aimez jouer à PokemonGo, je vous suggère d'utiliser iPokeGo. C'est un programme spécialement conçu pour les vrais amateurs de jeux PokemonGo. Avec l'aide de la fonction intégrée d'iPokeGo, vous pouvez modifier la position radar de l'appareil. Cela permet de truquer Pokemon Go sur l'appareil iOS. Cependant, son utilisation comporte le risque de voir votre profil détecté pour utilisation d'un spoofer de localisation.

how to change iPhone location via iPokeGo

Avantages

  • Pratique à utiliser
  • Il n'est pas nécessaire de le démarrer sur le bureau
  • Aucun jailbreak de l'appareil n'est nécessaire

Inconvénients

  • Plus de risques que votre profil d'utilisateur soit banni
  • Toutes les fonctions avancées sont payantes

Comment truquer la localisation GPS sur Android

Vous trouverez de nombreuses applications permettant de truquer la localisation GPS sur Google Play Store. Cependant, elles ne sont pas toutes gratuites et fiables. Donc, si vous voulez truquer une localisation GPS sur Android sans vous attirer des ennuis, voici quelques étapes que vous devez suivre :

1. Activez les bons paramètres

Pour qu'une application de simulation de localisation GPS fonctionne sur les appareils Android, vous devez activer les paramètres du développeur. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre appareil Android. Allez dans la section À propos, qui se trouve généralement au bas du menu.

Allez dans Informations sur le logiciel. Recherchez le 'Build number' dans le menu et appuyez dessus sept fois sans interruption. Cela activera le mode développeur. L'activation des paramètres du développeur ne pose aucun problème s'ils sont utilisés dans un but que vous connaissez bien.

How to enable Android gps location settings

2. Activez l'emplacement fictif

Maintenant, allez à À propos de, vous trouverez les options du développeur visibles après avoir effectué l'étape ci-dessus. Sautez l'étape ci-dessus si les options du développeur sont déjà disponibles sous Gestion du système dans les paramètres de votre appareil.

Trouvez l'option Application de localisation fictive sous cette rubrique. Si vous avez déjà installé une fausse application de localisation GPS, cette option n'apparaîtra pas. Sinon, installez d'abord une fausse application GPS.

How to activate the mock location option on Android

3. Installez une application de Truquage de GPS

Maintenant, recherchez l'application gratuite Fake GPS sur Google Play Store. Installez-la sur votre appareil mobile. Une fois installée, elle vous demandera de terminer l'installation.

Terminez l'installation en autorisant l'accès à votre emplacement et en acceptant les conditions générales. Après cela, vous serez automatiquement dirigé vers l'étape ci-dessus, c'est-à-dire l'activation de la localisation fictive. Tapez sur Activer pour l'autoriser à le faire.

How to enable fake gps app on Android

Maintenant, retournez à l'application et entrez le faux emplacement en effectuant une recherche via le bouton de recherche. Tapez et maintenez sur la carte pour déposer des pointeurs ou suivre l'itinéraire. Enfin, appuyez sur le bouton Play dans le coin inférieur pour activer le faux GPS.

4. D'autres applications

Vous pouvez également truquer des localisations GPS sur Android sans activer le mode développeur et sans utiliser l'activation de la localisation fictive. Parmi les applications disponibles sur le Play Store, citons Floater : fake GPS location, Hola et Fake GPS Go Location Spoofer Free.

Fake gps apps on Android
Résumé

J'espère que cet article vous aura fourni suffisamment d'informations sur la manière de truquer les positions GPS sur iPhone et Android.

Si vous voulez mon avis, je vous suggère d'utiliser LuckLuckGo pour truquer votre position GPS. Il est facile à utiliser et permet de masquer votre position en quelques clics. Et surtout, il fonctionne parfaitement avec toutes les applications, jeux, services de streaming et autres basés sur la localisation.

How To Fake GPS Location On Any Phones - 2022 Ultimate Guide

Jonathan Plummer | Last Updated: Mar 22, 2022

One of the most loyal Apple fans on earth. He loves to explore how to multi-use iOS devices to the full and share with his followers the little-known iOS tips he uncovers.

  • A fake GPS can help spoof your location and access all the restricted content on the go.
  • An ideal location changer on your iOS or Android can fake a location without jailbreaking.
  • I have collected all the best and easy methods during my research and shared them here in this tutorial with you.

Do you feel frustrated because a particular Netflix series is unavailable in your area? Do you want to fake GPS for Pokemon Go or upgrade your Android? Blame geo-restrictions! But I have good news – you can spoof your location and access all the restricted content on the go.

Well, I have been faking my location for years now, successfully. And believe me, you don't need to be a techie for that.

In this article, I will spill the beans on how to set up fake GPS on iOS and Android. So, let's get started.

Why Do You Need To Fake GPS Location?

Why would you need to fake your GPS location? Well, there can be a variety of circumstances. A fake GPS can help watch Netflix shows not available in your country. It can also help you play your favorite game that requires location access. You can also fake your GPS location while using a dating app when you do not want to give away your actual location.

Most people will recommend jailbreaking your Android or iOS to spoof your location. I will never suggest that. It is not only a complicated process but can also damage your phone. So, what can you actually do to fake your GPS location? Keep reading the next section.

How to fake gps location

How To Fake GPS Location On iPhone Without Jailbreaking?

LuckLuckGo: 1 Click To Fake Your iPhone Location

If you are like me and want to fake your iPhone location, I suggest going with LuckLuckGo. For starters, it is a software and app that allows users to fake their GPS location with a single click. I use LuckLuckGo to access geo-specific services, mock locations on dating apps, share virtual locations on social media, fake locations to avoid being tracked, etc.

It comes with many other advanced features like historical records, a cooldown timer, the adjustable moving speed of GPS location, joystick movement when mapping direction, and more. 

Pros

  • There are no limits to fake GPS. It can fake GPS to any place around the world
  • The user interface is friendly and intuitive to use
  • Compatible with all locations-based apps like Google Maps, WhatsApp, Fitness apps, Facebook, and others
  • Quite flexible for playing games like Pokemon Go with its synchronizing virtual movements without moving 

Steps To Use LuckLuckGo

  1. Download the LuckLuckGo for free on your computer
  2. Connect your iPhone device to your computer
  3. Click the button Start visible on the computer
  4. Set the fake location on the map and click Move
changes location on iPhone with LuckLuckGo

That's it! You have set fake GPS successfully. Now, all your location-based apps will make use of this fake GPS location on your iPhone. 

Protonvpn: Free VPN To Fake GPS Location On iPhone

So, what is a VPN? Let me explain. It is a virtual private network that helps users to visit websites that don't allow users to access from particular countries and regions. A VPN, hence makes it possible by faking your GPS location and changing your IP address to an unrestricted location. 

ProtonVPN is one of the most popular and safe free-to-use VPNs. It does not record your browsing history, does not sell data to the third party, and does not put a cap on downloads. It uses strong encryption with AES 256 and 4096 RSA. 

Using ProtonVPN Step By Step:

Proton VPN is super easy to use for iPhone users. All you need to do is:

  1. Download its free app from App Store
  2. Follow on-screen prompts to set it
  3. Browse and access websites with full encryption
change iPhone location using Proton VPN

Pros

  • Easy to use
  • Easy to download the app on iPhone with no use of desktop software

Cons

  • Not helpful in playing games like Pokemon Go as it does not synchronize movements

iPokeGo: Fake iPhone Location With iPokeGo

If you love playing PokemonGo, I suggest using iPokeGo. It is a program especially made for true game lovers of PokemonGo. With the help of iPokeGo's inbuilt feature, you can change the radar position of the device. This acts as the spoof for the Pokemon Go on iOS device. However, using it comes with a risk of getting your profile detected for using a location spoofer. 

how to change iPhone location via iPokeGo

Pros

  • Convenient to use
  • No need to launch it on desktop
  • No jailbreaking of the device required

Cons

  • Higher chances of your user profile getting banned
  • All advanced features are paid

How To Fake GPS Location On Android

You will find plenty of fake GPS location apps on Google Play Store for faking the GPS location. However, not all of these are free and can be trusted. So, if you want to fake GPS location on Android without inviting any trouble, here are a few steps you must follow:

1. Enable The Right Settings

To make a fake GPS location app work on Android devices, you need to enable the Developer Settings. To do so, go to the Settings of your Android device. Go to the About section, usually found at the bottom of the menu. 

Go to Software Information. Find the "Build number" from the menu and tap on it seven times continuously. This will turn on the developer mode. Activating Developer Settings poses no glitch if used for a purpose you are well aware of

How to enable Android gps location settings

2. Activate The Mock Location

Now, go to About, and you can find Developer options visible after performing the above step. Skip the above step if Developer options are already available under System Management on your device settings. 

Find the Mock Location App option under it. If you have already installed a spoof GPS location, it will under show this option. If not, first install a fake GPS app.

How to activate the mock location option on Android

3. Install A Fake GPS App

Now, find the Fake GPS free app on Google Play Store. Install it on your mobile device. Once installed, it will ask to complete the setup. 

Complete the setup by allowing it to access your location and by agreeing to the terms and conditions. After this, it will automatically take you to the above step i.e., activating the mock location. Tap on Enable to allow it to do so. 

How to enable fake gps app on Android

Now, go back to the app and enter the fake location by searching through the search button. Tap and hold on to the map to drop pointers or track the route. Finally, tap on the Play button on the bottom corner to enable fake GPS. 

4. Some Other Apps

You can also fake GPS locations on Android without activating the developer's mode and without the use of mock location activation. Some of the apps available on the play store include Floater: fake GPS location, Hola, and Fake GPS Go Location Spoofer Free. 

Fake gps apps on Android
Summary

I hope this article would have provided you with enough insights into how to fake GPS locations on iPhone and Android devices.

If you ask me, I suggest going for LuckLuckGo to fake GPS location. It is easy to use and masks your location within a few clicks. Above all, it works just fine with all location-based apps, games, streaming services, and more.